dimanche 28 septembre 2008

Déclaration universelle de la haine

Je ne souhaite la bienvenue à personne sur ce blog de merde.
Y a rien à voir, alors circulez!
Sauf si le concentré de haine vous aimez.

Éteignez votre putain de pc, rentrez chez vous, niquez votre femme, votre nièce ou même votre main, je m'en bats la race.
S'il le faut, enculez même votre bébé et foutez moi la paix.

Ici, c'est la haine, la violence, le grindcore.

Gratuit, méchant, débile, inutile.

L'art de la guerre la putain de ta mère.



Poème:
Je vous hais.
Enculés.
je vous hais,
Enfoirés.
Je vous hais,
Attardés.
Je vous hais.
Je vous hais.
Je vous hais,
A jamais.

2 commentaires:

nababstoun a dit…

Preums

J'aimerais apporter ma pierre à l'édifice

All is left to say
As i turn away
I hate you all
I will until i fall

Keep it up bro

Anonyme a dit…

Bravo
enfin du concentré de HAINE gratuite!

mais pourquoi y a un avertissement à l'entrée sur le site? au contraire: TOUT le monde doit pouvoir cracher sa haine!