dimanche 28 septembre 2008

Pour un grenelle de la haine

2008 : quel plaisir de savourer le délicieux air de nos belles mégapoles, enrichi au monoxyde de carbone et aux ondes ultra négatives d'une population d'orques sans scrupules.

Des orques obèses et par nature mal élevés, sans éducation, non bankables. Des orques qui adorent le plastique et les nectars de fruits chimiques turcs. Des orques qui arrosent leurs sorties de garage avec l'eau de la régie privée qui spolie les masses. Des orques qui roulent comme de la merde dans leurs carrosses de putes arrivistes. Des orques qui vivent à court terme. Des orques qui ne lisent plus.Des orques qui vénèrent Lalla Laroussa la reine des putes vierges bougnoules. Des orques qui croient que Fox News est une association bénévole.

Des orques pressés.
Pressés le matin d'aller gagner quelques sous, juste assez pour payer leur misérable tps piraté et leur pute mensuelle; parfois lâcher une ou deux pièces aux inamovibles représentants du Syndicat National des Mendiants de Feux de Circulation, une classe de sous orques qui se nourrit de pierres et de fientes de pigeon. Leur devise pourrait être : " Bon mensonge, trésor du pauvre." Certains humanistes rétorqueront alors: "l'aumône n'allège jamais la bourse". Ils ont tort. Le soir, ces mêmes orques sont tout aussi pressés de rentrer chez eux pour battre leur femme et terroriser leurs gosses.
Le travail ne paye plus.
Les orques n’ont plus le choix. Alors ils s’endettent. Non pas pour avoir plus de pouvoir d’achat, mais tout juste pour équilibrer leur budget.
En un mot : survivre.
Le système financier des orques doit disparaître.
La spéculation immobilière doit cesser et les orques doivent retourner vivre dans des grottes souterraines. Le bétonnage des côtes doit être stoppé, coûte que coûte, ou alors prier pour un tsunami hebdomadaire en pic d'affluence.
Il nous faut éliminer les orques. Ou alors bomber les grottes où nous les aurons entassés comme des bêtes sauvages. Quoi que cela peut s’avérer une erreur, l’orque étant à présent totalement atrabilaire…

Un grenelle de la haine s'impose, car qui ne veut aucun mal ne mérite aucun bien. Cette grande rencontre des cerveaux pourrait alors s’organiser autour d’un nombre déterminé d’ateliers, ayant tous un thème propre et permettant de structurer une nouvelle approche, plus globale et plus volontariste pour optimiser le but ultime : l’annihilation parfaite des orques.

- Groupe 1 « Accélérer les changements climatiques et entraîner un manque mondial d’énergie : briser la croissance »
- Groupe 2 « Nuire à la biodiversité et exterminer les ressources naturelles »
- Groupe 3 « Atteindre l’objectif de mauvaise santé mondiale : plus de cholestérol et de diabète pour tous, abandonner toutes les recherches en cours sur les vaccins»
- Groupe 4 « Adopter des modes de production et de consommation à court terme, dépenser plus et gaspiller plus »
- Groupe 5 « Construire une démocratie du déchet plastique »
- Groupe 6 « Promouvoir des modes de développement nuisibles à l’emploi : fermer les universités, interdire le savoir puis promouvoir le chômage »

Transversal, je propose :
- Transports et déplacements : se recentrer sur le mazout et le fioul, sans oublier le charbon
- Bâtiment et Urbanisme : interdire les espaces verts et promouvoir les tours de 130 étages sans ascenseur ainsi que subventionner le retour aux grottes



Pour une société de la haine !
Signez la pétition à l’adresse suivante : www.defonçonscetteplanetedemerde.com

4 commentaires:

nababstoun a dit…

Les termes de recherche spécifiés - www.defonçonscetteplanetedemerde.com – ne correspondent à aucun document.

Suggestions :

Vérifiez l’orthographe des termes de recherche.
Essayez d'autres mots.
Utilisez des mots plus généraux.

...y a comme un achat de nom de domaine dans l'air:)

Anonyme a dit…

ou un achat d'anus
mais latent alors

Morocco a dit…

Un des meilleurs blogs sur le net sans aucun doute.

J'adore sa race

karima a dit…

Pourquoi je découvre ce blog que maintenant ?